estampage

service de Stamping
Nous utiliserons nos équipements de pointe et une équipe expérimentée pour personnaliser les produits que vous imaginez, et nous croyons que nous pouvons répondre à vos besoins en termes de prix et de qualité.

Qu'est-ce que Emboutissage?

La feuille métallique est formée en plusieurs parties analogues à des feuilles et des coquillages, des pièces de conteneurs en forme sur une presse d'un moule, ou les pièces tubulaires sont réalisées en plusieurs pièces tubulaires. Ce type de procédé de formage à froid est appelé estampage à froid, désigné par estampage.
Traitement d' estampage est la technologie de production des pièces de produit avec certaines forme, la taille et le rendement au moyen de la puissance de l' équipement d'estampage classique ou spécial, qui se déforme directement et déforme la feuille dans le moule. Les draps, les moules et les équipements sont les trois éléments de l' estampage.

Anebon estampage machine
Stamping 190710-4.png

 

Les principaux types de processus : poinçonnage, pliage, cisaillement, en tirant, bombé, la filature, la correction.

Applications : Transport aérien, militaire, machines, machines agricoles, l' électronique, l' information, les chemins de fer, postes et télécommunications, le transport, les produits chimiques, l' équipement médical, les appareils ménagers et l' industrie légère.

Metal Stamping Precision Parts
rapide Stampings
Fiche de  pièces de fabrication en  métal
Precision Sheet Metal Stamping Parts
feuille estampage

Les caractéristiques

Nous utilisons des moules de précision, la précision de la pièce peut atteindre le niveau de micron, et la précision de répétition est élevé, les spécifications sont les mêmes, et les trous et les bosses peuvent être découpées.


(1) Notre processus d' emboutissage est très efficace, facile à utiliser et facile à mécaniser et automatiser. Le nombre de coups d'une presse commune est à plusieurs dizaines de fois par minute, et la pression à grande vitesse peut être des centaines, voire des milliers de fois par minute, et un coup de poing peut être obtenu pour chaque course de la presse.

(2) Étant donné que la filière garantit la taille et la forme de précision de la pièce d' estampage lors de l' emboutissage, et généralement ne pas endommager la qualité de surface de la pièce d' estampage, et la vie de la filière est généralement longue, la qualité du marquage est stable, l'interchangeabilité est bon, et il a « le même ». Les caractéristiques.

1

(3) Nous pouvons appuyer et pièces de process avec de grandes dimensions et des formes complexes, comme chronomètres aussi petites que les horloges, dans la mesure où les poutres longitudinales de voiture, couvrant pièces, etc., ainsi que l' effet de durcissement de déformation à froid des matériaux d' emboutissage, la force coups de poing et de rigidité sont plus élevés.
(4) Estampage a généralement pas de déchets de copeaux, réduction de la consommation de matière et pas besoin d' un autre appareil de chauffage. Par conséquent, il est un matériau économie et la méthode de traitement d' économie d'énergie, et le coût des pièces d' estampage est faible.

Wire Cutting

Fabrication de la plaque métallique 

Comme un outil complet et mourir boutique, nous sommes spécialisés dans tous les domaines de la fabrication, y compris laser à fibre, poinçonnage CNC, pliage CNC, formation CNC, soudage, usinage CNC, l'insertion du matériel et de l'assemblage.

Nous acceptons les matières premières en feuilles, plaques, barres ou tubes et de l'expérience dans le travail avec une variété de matériaux tels que l'aluminium, le cuivre, l'acier inoxydable et des aciers carbone. Les autres services comprennent l'insertion de matériel, le soudage, le meulage, l'usinage, le tournage et le montage. À mesure que votre augmentation des volumes, nous avons aussi la possibilité de l'outillage dur vos pièces pour fonctionner dans notre département emboutissage de métal. Options d'inspection vont de contrôles d'entités simples tout au long de FAIR & PPAP.

Des produits

Metal-Stamping


WhatsApp Chat en ligne!

Metal Stamping

Stamping Service
We will use our advanced equipment and experienced team to customize the products you imagine, and we believe that we can meet your needs both in terms of price and quality.

What is Stamping ?

The metal sheet is formed into various sheet-like parts and shells, container-like workpieces on a press by a mold, or the tube pieces are made into various tubular workpieces. This type of forming process in the cold state is called cold stamping, referred to as stamping.
Stamping processing is the production technology of product parts with certain shape, size and performance by means of the power of conventional or special stamping equipment, which directly deforms and deforms the sheet in the mold. Sheets, molds and equipment are the three elements of stamping.

Anebon stamping Machine
Stamping 190710-4.png

 

The main process types: punching, bending, shearing, drawing, bulging, spinning, correction.

Applications: Aviation, military, machinery, agricultural machinery, electronics, information, railways, post and telecommunications, transportation, chemicals, medical equipment, household appliances and light industry.

190705-3
190705-4
CNC Machining Parts 190822-5
Stamping Parts-8
Stamping Parts-1

Characteristics

We use precision molds, the precision of the workpiece can reach micron level, and the repeating precision is high, the specifications are the same, and the holes and the bosses can be punched out.


(1) Our stamping process is highly efficient, easy to operate, and easy to mechanize and automate. The number of strokes of a common press is up to several tens of times per minute, and the high-speed pressure can be hundreds or even thousands of times per minute, and a punch can be obtained for each press stroke.

(2) Since the die guarantees the size and shape accuracy of the stamping part during stamping, and generally does not damage the surface quality of the stamping part, and the life of the die is generally long, the quality of the stamping is stable, the interchangeability is good, and it has “the same”. Characteristics.

1

(3) We can press and process parts with large size and complex shapes, such as stopwatches as small as clocks, as far as car longitudinal beams, covering parts, etc., plus cold deformation hardening effect of stamping materials, punching strength And stiffness are higher.
(4) Stamping generally has no chip scraps, less material consumption, and no need for other heating equipment. Therefore, it is a material-saving and energy-saving processing method, and the cost of stamping parts is low.

Sheet metal Fabracation-2

Sheet Metal Fabrication 

As a complete tool and die shop, we are skilled in all areas of fabrication including fiber laser, CNC punching, CNC bending, CNC forming, welding, CNC machining, hardware insertion and assembly.

We accept raw material in sheets, plates, bars or tubes and are experienced in working with a variety of materials like aluminum, copper, stainless steel and carbon steels. Other services include hardware insertion, welding, grinding, machining, turning and assembly. As your volumes increase we also have the option of hard tooling your parts to run in our metal stamping department. Inspection options range from simple feature checks all the way through FAIR & PPAP.

Product

Stamping parts-190701-7
Stamping parts-190701-8
Stamping parts-190701-9
Stamping parts-190701-10
Stamping parts-190701-11
Stamping parts-190701-12

WhatsApp Online Chat !