Service de moulage sous pression

Service de moulage sous pression

Le moulage sous pression est une spécialité d'Anebon depuis plus de 10 ans.Nos services de moulage d'aluminium aident les ingénieurs, les concepteurs de produits et les architectes à donner vie à leurs conceptions grâce à des conceptions de pièces de pointe et une qualité fiable.Compte tenu de notre expérience dans l’industrie, de nos équipements de pointe, de nos ingénieurs experts en fabrication et qualité et de notre personnel de production, vous avez la garantie d’une fabrication de qualité de vos pièces et produits à un tarif économique avec Anebon.Nous sommes un fabricant de moulage sous pression certifié ISO 9001 : 2015, spécialisé dans les services de moulage sous pression pour les principales industries et entreprises du monde.Notre équipement couvre presque tous les besoins d’ingénierie, de conception et de développement de moulage sous pression dont votre entreprise peut avoir besoin.

Moulage sous pression Anebon-

Les équipements de moulage et les moules sont coûteux, de sorte que le processus de moulage sous pression n'est généralement utilisé que pour produire en masse un grand nombre de produits.Il est relativement facile de fabriquer des pièces moulées sous pression, ce qui ne nécessite généralement que quatre étapes principales, une seule augmentation de coût étant faible.Le moulage sous pression est particulièrement adapté à la fabrication d'un grand nombre de pièces moulées de petite et moyenne taille, c'est pourquoi le moulage sous pression est le procédé de moulage le plus largement utilisé.Comparée à d’autres techniques de moulage, la surface moulée sous pression est plus plate et présente une consistance dimensionnelle plus élevée.

Qu’est-ce que le moulage sous pression ?

Le moulage sous pression est un processus de moulage de métal caractérisé par l'utilisation d'une cavité de moule pour appliquer une haute pression sur le métal en fusion.Les moules sont généralement usinés à partir d’alliages à plus haute résistance, dont certains sont similaires au moulage par injection.La plupart des pièces moulées sous pression sont sans fer, comme le zinc, le cuivre, l'aluminium, le magnésium, le plomb, l'étain et les alliages plomb-étain et autres alliages.Selon le type de coulée sous pression, une machine de coulée sous pression à chambre froide ou une machine de coulée sous pression à chambre chaude est nécessaire.

Caractéristiques

Le moulage sous pression est une méthode de coulée dans laquelle un liquide d'alliage fondu est versé dans une chambre sous pression, une cavité d'un moule en acier est remplie à grande vitesse et le liquide d'alliage est solidifié sous pression pour former une pièce moulée.Les principales caractéristiques du moulage sous pression qui le distinguent des autres méthodes de moulage sont la haute pression et la grande vitesse.

1. Le métal en fusion remplit la cavité sous pression et cristallise à une pression plus élevée.La pression commune est de 15 à 100 MPa.

2 .Le liquide métallique remplit la cavité à grande vitesse, généralement entre 10 et 50 m/s, et certains peuvent également dépasser 80 m/s (vitesse de la ligne à travers l'entrée dans la cavité - vitesse d'entrée), de sorte que le temps de remplissage du métal fondu est extrêmement court et la cavité peut être remplie en 0,01 à 0,2 seconde environ (selon la taille du moulage).

Le moulage sous pression est une méthode de moulage de précision.Les pièces moulées sous pression présentent de très petites tolérances dimensionnelles et une précision de surface élevée.Dans la plupart des cas, les pièces moulées sous pression peuvent être assemblées sans tournage.Les pièces peuvent également être coulées directement.

Quels sont les avantages des services de moulage sous pression ?

Notre procédé révolutionnaire de moulage sous pression offre de nombreux avantages importants, notamment :
l Personnalisation : elle permet de réaliser des conceptions et des formes complexes qui facilitent la personnalisation des pièces moulées selon des processus de fabrication spécifiques.
ll Faible coût
lll Haute efficacité
lll Multifonctionnel et résistant à la corrosion
En tant que fabricant de pièces moulées sous pression, Anebon Die Casting propose un assemblage et des tests complets et complets de toutes les pièces et produits moulés sous pression.Que vous soyez intéressé par des composants spéciaux tels que le moulage sous pression en aluminium ou le moulage sous vide, ou que vous souhaitiez simplement être un prototype d'une nouvelle pièce, vous pouvez bénéficier d'une expérience de service complète dans notre usine.

Mmatériel

Les métaux que nous avons utilisés pour le moulage sous pression comprennent principalement le zinc, le cuivre, l'aluminium, le magnésium, le plomb, l'étain et les alliages plomb-étain, etc. Bien que la fonte soit rare, elle est également réalisable.Les caractéristiques des différents métaux lors du moulage sous pression sont les suivantes :

Zinc: Le métal le plus facilement moulé sous pression, économique lors de la fabrication de petites pièces, facile à revêtir, haute résistance à la compression, haute plasticité et longue durée de vie.

Aluminium: Fabrication complexe de haute qualité et pièces moulées à paroi mince avec une stabilité dimensionnelle élevée, une résistance élevée à la corrosion, de bonnes propriétés mécaniques, une conductivité thermique et électrique élevée et une résistance élevée à haute température.

Magnésium: Facile à usiner, rapport résistance/poids élevé, le plus léger des métaux moulés sous pression couramment utilisés.

Cuivre: Haute dureté et forte résistance à la corrosion.Le métal moulé sous pression le plus couramment utilisé possède les meilleures propriétés mécaniques, anti-usure et de résistance proches de l’acier.

Plomb et étain: Haute densité et haute précision dimensionnelle pour pièces spéciales de protection contre la corrosion.Pour des raisons de santé publique, cet alliage ne peut pas être utilisé comme installation de transformation et de stockage de produits alimentaires.Les alliages plomb-étain-bismuth (contenant parfois également un peu de cuivre) peuvent être utilisés pour réaliser des lettrages finis à la main et des marquages ​​à chaud en impression typographique.

Anébon
Anébon
Anébon

Moulage d'aluminium

Accessoires de téléphone portable

Aluminium moulé sous pression

Anébon
Anébon
Anébon

Moulage sous pression ADC12 avec revêtement

Couverture d'équipement moulée sous pression

Moulage sous pression de zinc


Chat en ligne WhatsApp !

Die Casting Service

Die Casting Service

Die casting has been a specialty of Anebon for over 10 years. Our aluminum casting services have been helping engineers, product designers and architects bring their designs to life with state of the art part designs and reliable quality. Given our experience in the industry, together with our state-of-the-art equipment, our expert manufacturing and quality engineers, and production staff, you are guaranteed quality manufacturing of your parts and products at an economical rate with Anebon.
We’re an ISO 9001:2015 certified die casting manufacturer that specializes in die casting services for the world’s leading industries and companies. Our equipment covers almost all die casting engineering, designing and development needs your company may require.

What is Die Casting?

Die casting is a metal casting process characterized by the use of a mold cavity to apply high pressure to the molten metal. Molds are usually machined from higher strength alloys, some of which are similar to injection molding. Most die castings are iron-free, such as zinc, copper, aluminum, magnesium, lead, tin, and lead-tin alloys and other alloys. Depending on the type of die casting, a cold chamber die casting machine or a hot chamber die casting machine is required.

1

Casting equipment and molds are expensive, so the die casting process is generally only used to mass produce a large number of products. It is relatively easy to manufacture die-cast parts, which generally requires only four major steps, with a single cost increment being low. Die casting is particularly suitable for the manufacture of a large number of small and medium-sized castings, so die casting is the most widely used of various casting processes. Compared to other casting techniques, the die-cast surface is flatter and has a higher dimensional consistency. 

Characteristics

Die casting is a casting method in which a molten alloy liquid is poured into a pressure chamber, a cavity of a steel mold is filled at a high speed, and the alloy liquid is solidified under pressure to form a casting. The main features of die casting that distinguish it from other casting methods are high pressure and high speed.
1.   The molten metal fills the cavity under pressure and crystallizes at a higher pressure. The common pressure is 15-100 MPa.
2 .  Metal liquid fills the cavity at high speed, usually at 10-50 m / s, and some can also exceed 80 m / s, (line speed through the ingate into the cavity - ingate speed), so the molten metal‘s filling time is extremely short, and the cavity can be filled in about 0.01-0.2 seconds (depending on the size of the casting).
Die-casting is a precision casting method. Die-casting parts cast by die-casting, have very small dimensional tolerances and high surface precision. In most cases, die-casting parts can be assembled without turning. Parts can also be cast directly.

What are the benefits of die casting services?

Our revolutionary die casting process offers many important benefits, including:
l     Customization: It helps to achieve complex designs and forms that make it easy to customize castings to specific manufacturing processes.
l l Low cost
l l Multi-functional and corrosion-resistant
l     High effiency
As an die-casting manufacturer, Anebon Die Casting offers complete, comprehensive assembly and testing of all die-cast parts and products. Whether you are interested in special components such as aluminum die casting or vacuum die casting, or just want to be a prototype of a new part, you can get a full service experience in our factory.

Material

The metal we used for die casting mainly include zinc, copper, aluminum, magnesium, lead, tin, and lead-tin alloys etc. Although cast iron is rare, it is also feasible. The characteristics of various metals during die casting are as follows:

 Zinc: The most easily die-cast metal, economical when manufacturing small parts, easy to coat, high compressive strength, high plasticity, and long casting life.

 Aluminum: High quality, complex manufacturing and thin-walled castings with high dimensional stability, high corrosion resistance, good mechanical properties, high thermal conductivity and electrical conductivity, and high strength at high temperatures.

• Magnesium: Easy to machine, high strength to weight ratio, the lightest of the commonly used die-cast metals.

• Copper: High hardness and strong corrosion resistance. The most commonly used die-cast metal has the best mechanical properties, anti-wear and strength close to steel.

• Lead and tin: High density and high dimensional accuracy for special corrosion protection parts. For reasons of public health, this alloy cannot be used as a food processing and storage facility. Lead-tin-bismuth alloys (sometimes also containing a little copper) can be used to make hand-finished lettering and hot stamping in letterpress printing. 

Die Casting Parts-2
Die Casting Parts-1
Die Casting Parts-17
Die Casting Parts-19
Die Casting Parts-20
Die Casting Parts-21

WhatsApp Online Chat !